LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K
LE FORUM DES HONDA CB125K
Bonjour,
ce forum est accessible en lecture seule pour les invités, de cette façon vous pouvez voir la qualité des échanges.
Si vous souhaitez participer à l'élaboration de ce forum sur les Honda d'une autre époque, vous devez vous inscrire mais attention, vous ne pourrez pas poster tant que vous n'aurez pas fait votre présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION ET RÈGLES DU FORUM" prévue à cet effet.
Une fois cette présentation faite, les portes s'ouvrent à vous!
à bientôt avec nous.
L'équipe du forum CB125K


Forum d'entraide et d'échange pour les (heureux?) possesseurs de Honda bicylindres des années 60-70...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Restaurer une K5 pour les nuls

Aller en bas 
+25
PierreB
Jacko
K5 fushia
Franck
HugoB
deto vilare
dreamcb77
Bibou
Liamd
Admin
snoopy7700
Bidouille
lezalk
looping
taillefer
oki72
Rip
dickinson72
Matwo
Bitza
Mathieu Viollet
trialxls
Kaplan
Jean Marc
MJ
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
dickinson72

dickinson72


Messages : 1093
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 52

Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer une K5 pour les nuls   Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:47

MJ a écrit:
Merci les gars, je vais aller faire un tours à la base aéronavale de pierrefeu voir mon beau père qui va me faire ça en 5 min parce que je n'ai pas de queue de cochon ici (pourtant je suis dans le super atelier dans le var)


l' AIA
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 43
Localisation : Marseille

Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer une K5 pour les nuls   Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:58

dickinson72 a écrit:

l' AIA

C'est ça, l'AIA Cuers-Pierrefeu

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 43
Localisation : Marseille

Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer une K5 pour les nuls   Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:17

ETAPE 3 / RESTAURATION ROUES, MOYEUX, FLASQUES, FOURCHES ET AMORTISSEURS / Jours 11-12

Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté le travail effectué car c'est un peu plus décousus en terme d'organisation, notamment. Il s'agit ici de la première partie où j'ai fait beaucoup de démontage, nettoyage. Pour ceci les outils sont pèle-mêle : un bon étau, un jeu de clés plates dont une de 6 pour les rayons, une pince circlip, des tournevis plat, un marteau, une scie à métaux, perceuse, brosses laitons, du dégrippant, de l'acétone, brosse à dent, brosse métallique et beaucoup de chiffons.

Tout d'abord pour me donner du courage je suis aller me faire une petite binouse à la pointe rouge.
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_1910

Puis je suis allez me faire démonter les pneus pour 12€ les 2.
Et voilà l'état de l'intérieur des jantes Shocked bien rouillé par endroit.
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_1912

L'état des fonds de jantes est pas mieux, je les changerai
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_1913

Ensuite, j'attaque le démontage de la roue avant en commençant par les rayons biensur.
Il est important de prendre des photos pour le remontage et quelques mesures aussi que je n'ai pas prise et heureusement que certains ici on déjà fait ce travail avec tout ce qui va bien...
On dévisse les écrous avec la petite clé de 6, ça se fait super bien.
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_1911

Le résultat
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_1914

Je passe à la roue arrière. Pour enlever le pignon il faut aplatir les petits picots métalliques qui bordent l'écrou avec un tournevis et des petits coups de marteaux
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_1915

Le pignon étant très gras je le nettoie un coup pour ne pas me foutre de la graisse de partout et voir vraiment son état
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2011

Je démonte les rayons. Ils sont très abîmés et pas mal sont tordus.
Certains écrous ne veulent rien savoir impossible de les démonter. Alors je sors ma meilleure technique : la scie à métaux. Je découpe. Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 1728586707
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2015

On peut voir ici la différence d'angle entre rayons intérieur et extérieur
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2012

Voilà j'ai enfin les jantes seules. Elle sont un peu sale alors je les dégraisse pour qu'elles soient prête à passer plus tard au belgom + laine d'acier 000
Avant /Après
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2013
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2014

Aller je passe maintenant au démontage des ensembles moyeux/flasques/freins
Pour le moyeu arrière c'est simple, le pignon est bloqué par un circlip, une fois celui-ci enlevé ça vient tout seul.
Je ne touche pas aux roulement et joint qui sont en bon état.
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2016

Pour la flasque arrière c'est aussi assez simple...quand cela ne bloque pas comme le tendeur...
Je dois aller dans le var dans mon super atelier et je profiterai des étaux pour débloquer cette pièce selon les conseils de Kaplan
Sinon une petite goupille et les machoires viennent en tirant un peu dessus
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2018
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2019
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2020

La flasque avant pas beaucoup plus compliqué si ce n'est qu'elle est bien grasse
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2021
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2024

Un petit coup de nettoyage pour en apprécier son état
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2022

Et on démonte, c'est assez simple
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2023
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2025

La vis du câble de compte tour est foirée, une fois de plus je profiterai de mon WE dans le var pour la dégommer.
Un petit nettoyage de l'ensemble, acétone, brosse à dent
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2026

Un mini rangement avant mon départ le lendemain
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2027



Le lendemain
Dans mon super atelier je m'attaque d'abord à la rouille des jantes. Avant / après
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2110
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2111
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2112

Puis je m'attaque au tendeur resté bloqué sur ma flasque arrière selon la méthode Kaplan. Sans étau c'est compliqué, je n'y étais pas arrivé.
Avec ça m'a pris 30 secondes!
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2113

La méthode
Flèche bleue: gros tournevis pour écarter
Flèche rouge: tournevis passant dessous et prenant appui sur l'axe de came pour faire levier. Levier à bouger en même temps pour tomber dans les cannelures.
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Photo110

on voit pourquoi c'était bloqué, certaines cannelures sont foirés. Les joints sont morts.
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2114
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2115

Maintenant je m'attaque aux fourches. Je veux juste dans un premier temps enlever les caches chromés.
Je décide d'adopter la méthode de Jean Marc : un trou dans une planche de bois et des boulons dans les trous des caches chromés.
Passer le bois avant de mettre les boulons!
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2116
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2117

Quelques coups de marteau plus tard
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2118

Le deuxième ne vient pas, je le laisserai au beau-père qui finalement l'enlèvera avec une pince en tirant dessus Shocked
Mais je l'avais bien travaillé au préalable Very Happy

Je fini ma cession par un décapage à la perceuse + brosse laiton (sans décapant) des flancs cannelés des moyeux de roues.
Ça marche bien et le résultat ressemble à mon T supérieur sur lequel j'avais fait le même travail. J'aime bien ce coté brut
Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Img_2119

Le flanc du moyeu avant étant plus profond, ma brosse est trop courte je finirais ce moyeu plus tard...

Prochaine étape : décapage et petit polissage flasques, moyeux, fourreaux, etc.

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972


Dernière édition par MJ le Jeu 9 Mai 2013 - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 52
Localisation : DOURDAN 91

Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer une K5 pour les nuls   Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:44

Ca avance bien Cool Cool Cool
A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8754
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 65
Localisation : Bondy 93

Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer une K5 pour les nuls   Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:17

looping a écrit:
Ca avance bien Cool Cool Cool
A+ Very Happy

Oui, oui, ça avance très bien même. Wink

Pour la repose du double came avant suit ce post-it: https://cb125k.lebonforum.com/t217-frein-avant-double-cames

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km
Pass Navigo 3 zones... Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 43
Localisation : Marseille

Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer une K5 pour les nuls   Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:56

looping a écrit:
Ca avance bien Cool Cool Cool
A+ Very Happy
merci mais quand je vois qu'il m'a fallu 2 jours pour changer un câble d'accélérateur et que depuis ça déconne je me dis que la partie "technique" du taf va être costaud Embarassed Embarassed

Kaplan a écrit:
Pour la repose du double came avant suit ce post-it: https://cb125k.lebonforum.com/t217-frein-avant-double-cames
T'inquiète il est dans mes petits papiers depuis un moment et je l'ai relu encore il y a 2 jours avec tes petites vidéos Wink

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 52
Localisation : DOURDAN 91

Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer une K5 pour les nuls   Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:17

MJ a écrit:
quand je vois qu'il m'a fallu 2 jours pour changer un câble d'accélérateur et que depuis ça déconne je me dis que la partie "technique" du taf va être costaud Embarassed Embarassed
J'ai fais bien pire Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 2090400345 Embarassed
A+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
dickinson72

dickinson72


Messages : 1093
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 52

Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer une K5 pour les nuls   Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:12

beau boulot bounce
Revenir en haut Aller en bas
lezalk

lezalk


Messages : 462
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Saclas 91

Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer une K5 pour les nuls   Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:22

hey super ce boulot !
j'appréhende le fais de devoir nettoyer et faire briller mes roues car je n'ai aucunement envie de devoir les rerayonner, n'y connaissant rien et ne voulant payer quelqu'un pour ça No
Au fait, pour la roue on ne dis pas que ça c'est un pignon, mais il s'agit de la couronne ! Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 2088775023 Wink
Sinon puisque à chaque sujet "principaux" comme tu viens de refaire là tu recites et réexplique tout les problèmes dont on a discuté comme ça, est-ce que quand tout les travaux seront fini tu supprimera tout les messages autres que les tiens ?
De sorte a faire comme un TUTO quoi, raconter que les étapes, sans autres messages qui encombrerais et qui serais devenu inutiles ? à moins de laisser ceux qui parlent de choses dont tu ne reparles pas lors d'un message principal
Qu'en dites vous ?


Dernière édition par lezalk le Jeu 9 Mai 2013 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 43
Localisation : Marseille

Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer une K5 pour les nuls   Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:27

lezalk a écrit:
hey super ce boulot !
j'appréhende le fais de devoir nettoyer et faire briller mes roues car je n'ai aucunement envie de devoir les rerayonner, n'y connaissant rien et ne voulant payer quelqu'un pour ça No
Au fait, pour la roue on ne dis pas que ça c'est un pignon, mais il s'agit de la couronne ! Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 2088775023 Wink

Pour les rayons jean marc a fais un tuto super a ce sujet. Jamais fais non plus mais je me fais pas trop de soucis même si je sais que ce n'est pas forcément évident.
Embarassed j'ai un pote qui est passé cette aprèm avec un vélo vintage modifié et épuré, du coup on a parlé pignon et... tu connais la suite. Puis le pignon c'est aussi un mot qu'on utilise beaucoup en archi!

En tout cas tu fais bien de me le dire, c'est important le vocabulaire pour comprendre de quoi on parle. Merci

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
lezalk

lezalk


Messages : 462
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Saclas 91

Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer une K5 pour les nuls   Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:31

MJ a écrit:

Pour les rayons jean marc a fais un tuto super a ce sujet. Jamais fais non plus mais je me fais pas trop de soucis même si je sais que ce n'est pas forcément évident.

Je te laisserais faire ça en premier alors, tu me donneras tes impressions Wink
ça me fais pensé qu'a St genevièvre il y avais une machine qui indiquais le voile de la roue, avec une aiguille pour le latérale et une pour le faux rond. J'ai regardé et c'est pas compliqué à fabriquer en fait, je verrais sa ! le problème c'est que ça me montreras que j'ai du voile mais je ne saurais pas comment agir sur les rayons pour y remédier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 43
Localisation : Marseille

Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer une K5 pour les nuls   Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:35

lezalk a écrit:
MJ a écrit:

Pour les rayons jean marc a fais un tuto super a ce sujet. Jamais fais non plus mais je me fais pas trop de soucis même si je sais que ce n'est pas forcément évident.

Je te laisserais faire ça en premier alors, tu me donneras tes impressions Wink
ça me fais pensé qu'a St genevièvre il y avais une machine qui indiquais le voile de la roue, avec une aiguille pour le latérale et une pour le faux rond. J'ai regardé et c'est pas compliqué à fabriquer en fait, je verrais sa ! le problème c'est que ça me montreras que j'ai du voile mais je ne saurais pas comment agir sur les rayons pour y remédier Laughing

Pas de problème j'aime bien essuyer les plâtres!
C'est intéressant cet outil, tu nous balances un mode d'emploi pour le fabriquer?

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
lezalk

lezalk


Messages : 462
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Saclas 91

Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer une K5 pour les nuls   Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:47

Je vais essayer Rolling Eyes au moins je vais essayer de faire une représentation qui expliquera le système car je trouve pas d'image de cet outils sur internet (faut dire qu'il n'était pas d'hier le bidule Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 43
Localisation : Marseille

Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer une K5 pour les nuls   Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:48

J'ai une demi heure à tuer et je voulais en profiter pour démonter les amortisseurs arrière et en lisant la Rmt il est écrit qu'il ne faut pas les démonter car ils contiennent de l'azote.
Je crois que Kaplan m'avait expliqué comment les démonter mais une fois de plus je ne remet pas la main sur le post Embarassed

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 52
Localisation : DOURDAN 91

Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer une K5 pour les nuls   Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:20

MJ a écrit:
J'ai une demi heure à tuer et je voulais en profiter pour démonter les amortisseurs arrière et en lisant la Rmt il est écrit qu'il ne faut pas les démonter car ils contiennent de l'azote.
Shocked Question Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 3954
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 43
Localisation : Marseille

Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer une K5 pour les nuls   Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:32

looping a écrit:

Shocked Question Shocked Question

tout pareil

_________________
125 k5 1976 - 500 four 1972
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8754
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 65
Localisation : Bondy 93

Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer une K5 pour les nuls   Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:54

L'amortisseur en lui-même n'est pas démontable. Si ça fuit, ou qu'il tombe au fond direct, c'est poubelle...

C'est l'habillage qui se démonte (cache chromé, ressort et coupelles) et éventuellement le cache intérieur plastique avec d'infinies précautions... Besoin d'aucun outil pour le désassemblage - ré-assemblage. Juste un peu de muscle. Wink

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km
Pass Navigo 3 zones... Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 52
Localisation : DOURDAN 91

Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer une K5 pour les nuls   Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:10

Kaplan a écrit:
Besoin d'aucun outil pour le désassemblage - ré-assemblage. Juste un peu de muscle. Wink
Je te fais une petite vidéo et je te prouve qu'un outil est pratique Cool
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Admin
Kaplan


Messages : 8754
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 65
Localisation : Bondy 93

Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer une K5 pour les nuls   Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:14

Pfff...que des petits bras... Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 4031855404

_________________
125 K5 1972 36.400 km
R9 1982 319000 km
Clio 3 Estate 105ch DCI 125.000 km
Clio 3 Privilège 85ch DCI 226.000 km
Pass Navigo 3 zones... Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 3255497714
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
looping


Messages : 4574
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 52
Localisation : DOURDAN 91

Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer une K5 pour les nuls   Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:30

Kaplan a écrit:
Pfff...que des petits bras... Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 4031855404
https://youtu.be/RWND_fNmvls
A 2 mains Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 2090400345
Ps: vous faites quoi le 16 juin prochain clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Restaurer une K5 pour les nuls   Restaurer une K5 pour les nuls - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurer une K5 pour les nuls
Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurer une K5 pour les nuls
» comment trouver des pieces pour restaurer une cb125 k5
» restaurer une K3 de 1970
» pour les jx ou b6
» Recherche K5 à restaurer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES HONDA CB125K  :: NOS HONDA :: CB125 K2-K5 et JX-
Sauter vers: